31.Une petite soeur

Publié le par Ingrid

Tu le sais déjà depuis bien longtemps ! Puisque tu partages tous mes secrets .... Pour le début de l'année prochaine tu auras une petite soeur . Hélas elle ne te connaîtra pas ! Mais nous parlerons de toi , tu es sa grande soeur .
A l'annonce de ma grossesse , j'ai été très mal ! Je me sentais coupable , comment est ce que j'ai pu te faire ça ???? Je me suis excusée des milliers de fois auprès de toi ! 
Quand tu étais encore avec nous , Danièlle mais aussi tata Nath , nous avaient parlé d'avoir un troisième enfant . J'ai été très choquée par leur parole !!! Comment pouvaient elles me dire ça ! Papa lui y pensait beaucoup , pour moi c'était hors de question ! Rien n'y personne ne pourrait changer mon point de vue .

Et puis un jour c'est moi qui suis allée voir papa et qui lui ai demandé s'il voulait toujours ce troisième enfant . Après mur réflection Danièlle et tata Nath avaient raison . 
Papa et moi avons encore tellement a donner................. Donc , bientôt une petite fille viendra illuminer notre nouvelle vie , avec biensur le regret que jamais vous ne jouerai ensemble . 

  papillon-1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non il ne faut pas il ne fallait pas vous culpabilisez car cette petite fille ne remplacera jamais votre Eva et vous parlerai de cette magnifique soeur qu'elle avait ,vous lui raconterez tout les bons moments et plus tard peut être la souffrance et le courage de sa soeur ! ! !à vous trés sincèremnt * * *
Répondre
H
elle sera dans le coeur de votre fille ....un petit ange ...avec sa soeur
Répondre
V
bonjour ingrid je suis de mussy marilène viens de me donner ton adresse du blog et je suis vraiment content pour vous et pour cyril que vous allez avoir un autre enfant je pense souvent a éva ,que pourtant je ne connaissais pas , mais marilène m'en a si souvent parler que je ne peux faire autrement que d'y penser j'ai 6 enfants et je ne peux concevoir ma vie sans eux et je te le dis encore tu as bien du courage ainsi que ton mari et ton fils et encore félicitation pour votre petite fille il ne faut surtout pas culpabiliser vous avez bien raison et ce que les autres pensent tu t'en fou vie ta vie pour toi ton mari ton fils et bien sur eva allez courage
Répondre
B
Voilà déjà quelques semaines que nous étions au courant de cette bonne nouvelle mais nous n'avons pas eu l'occasion de vous féliciter tous les 3.Nous aurions aimé le faire de vive voix mais on se voit très peu.<br /> Tu sais Ingrid,tu ne dois pas te culpabiliser car tu ne remplaces pas "ta Nénette"(comme tu l'appelais),tu lui donnes simplement une petite soeur.Tu le dis d'ailleurs très bien ,nous désirions un 3ème enf.<br /> Ne vous tracassez pas ,elles se connaîtront mieux que nous ne pouvez l'imaginer.Une ,qui ,de l'au-delà,vous suit et vous protège et une autre qui par tout ce qu'on lui racontera sur Eva et par ce magnifique blog,la connaîtra comme si elle vivait avec.<br /> Bonne continuation à toute la famille et bonne fin de grossesse .Bisous. B,C et L<br /> <br /> PS:Ce message ne doit pas spécialement apparaître sur le blog.C'est simplement ce qu'on tenait à vous dire du fond de notre coeur.
Répondre
L
Quelle bonne nouvelle que cette naissance prochaine, cela donne un sens supplémentaire à ce blog, tu pourras faire découvrir Eva à sa petite soeur. Nous sommes quelques pas en arrière de vous et mon mari aussi pense à un troisième enfant, alors que moi je ne veux pas depuis la rechute cela m'a glacé. Comme notre histoire se ressemble...<br /> Courage et bisous.<br /> Laurence.
Répondre