30.La musique

Publié le par Ingrid

Il est presque 17h00 , je suis dans la voiture et j'écoute la radio . C'est avec les larmes aux yeux que j'entends la chanson que l'animateur a décidé de passer............... Madonna "Music" , une chanson que tu adores !! Une chanson sur laquelle tu as tant dansé !!! Je replonge alors dans mes souvenirs et ton amour pour les variétés .
Lorie en tête et surtout "Sur un air latino" , mais aussi Ilona et son "Monde parfais" ( hélas c'est une chanson .... il n'existe pas ! ) , Crazy Frog , la grenouille rigolote , tu as d'ailleurs inventé une choré avec ton papa !!!! Il y avait aussi une chanson dont j'ai oublié l'interprète mais qui était "Tout le bonheur du monde ". C'est inévitable , il est régulier de les entendre à la radio , etc............... et c'est à chaque fois avec un très gros pincement au coeur que je les écoute . Tes Cd de Lorie sont par contre dans leur étuis et je ne les ai plus jamais mis dans le lecteur ........ On faisait souvent les folles sur ses chansons !!! Maintenant je dois faire la folle toute seule et ce n'est plus la même chose !  
Lorie va bientôt sortir son nouveau CD , toute les petites filles vont se l'arracher et moi quand j'irai faire mes courses je les regarder avec envie , j'entendrai leur maman dire " Mais tu n'as pas besoin de ça ! " et moi j'aurai envie de leur dire "Si achetez le ! " ...................... la vie continue.

Aujourd hui avec ton frère et son ami , nous sommes allés à Bouillon , voir le château fort . Ce fut une belle excursion , mais à nouveau remplie de souvenirs !!! 
Bouillon et sa région , des vacances que nous avons passé dans le chalet de Magali et Christophe . Des vacances que tu as ADOREES ! C'était le temps du bonheur et surtout de l'innoncence. Nous n'étions qu'à 65 km de la maison et pourtant on y a les plus beaux souvenirs qui puissent être ! 
A la fin de ta vie , tu as émis le souhait d'y retourner , très souvent même ! Nous n'y sommes jamais retourné............Pourquoi ? Par manque de temps , par crainte de t'emmener loin de la maison ???? Le chalet est tellement isolé. 
Jusqu'à la fin de mes jours je m'en voudrai de pas t'y avoir emmnée une dernière fois , quoique l'on dise c'est un énorme regret pour moi !
Nous avons tenté d'y retourner une fois après ton départ ................. en entrant sur le terrain mes larmes ont coulées et tous ces beaux souvenirs me sont remontés , c'était trop dur ! On a fait demi tour . Je ne crois pas  que je pourrai y retourner un jour , même si papa ne comprend pas , même si Magali et Christophe aimeraient tant . 
Il y a des choses qui n'auront plus jamais le même sens . Botassart restera un lieu de bonheur où je ne pourrai pas écrire une nouvelle histoire .......... C'était ton endroit !

11.11-014.jpg Voilà Botassart et le tombeau du géant , cet endroit dont tu es tombée amoureuse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je ne comprends que trop vos regrets vos remords, j'en ai tellment...moi non plus je ne retournerais jamais su les lieux que lou aime tant, l'ile de ré, il etait prevu que nous y retournions av lui le 19 juillet 2002, nous n'avons ps pu, lou est parti le 21 juin de cette annee là...encore tout à lheure je disais à mon mari mais pourquoi n'avons nous pas emmener lou au jakusi un soir, pour qu'il y ai d ela lumiere, lou y etait allé une semaine avt son depart mais ctai lapremidi, c'est ps pareil je crois, nous y allons demain à 18h30, je suis sur que mon lou viendra av nou....il nous faut survivre av tt cett souffrance, tant de si... si nous avions eu le temps, si j'av ps dit ca, si jav fai ca, sisisisisi yen a des tonnes...jte fais de gros bisousbisous d'mour à nos angesPS COMM JE VOU LAVAIS SURMENT DI JE PREND LE TEMPS CE SOIR DE LIRE TOUT VOTRE BLOG QUE JE TROUVE DEBORDANT DAMOUR POUR VOTRE TITE LOULOUTECONTINUEZ LE SVP
Répondre
G
tt le bonheur du monde est une chanson de sinsemilia !<br /> je lit le blog depuis un moment c'etait une petite fille merveilleuse <br /> la vie est injuste <br /> je continue la lecture de votre récit.
Répondre