32.Quelques photos

Publié le par Ingrid

Voilà quelques photos que j'aime beaucoup , ça change de tout le "blabla" , qui je suis sur doit parfois te peser !!!! Je t'entends dire " Maman arrête de parler ! "

DSC01256.JPG A la mer le 13/08/2005 juste avant de partir pour Nancy



Le jour de Pâques en 2006,peu de temps avant ta rechute

 
Fête de famille , ta cousine Mona toi et moi 

Eva-Lili-et-L--a.jpg

J'adore cette photo , Lili , toi et Léa . Le trio s'est transformé en duo , et parfois elles ont bien du mal tes amies. Moi en tout cas je vais les aimer pour toi ! 



DSC00930.JPG

Le jour où on a fêté tes 6 ans , le temps du bonheur ! Le vrai !
DSC01248.JPG

A la mer avec papa et Cyril , cela faisait 2 semaines que l'on savait...........

Copie-de-2004-carnaval-020.jpg

Avec ta marraine d'amour , tu étais petite encore ! Tu allais avoir 5 ans

eva-micka-116.jpg Avec ton parrain chéri

photo-gsm-eva-papa-bxl.jpg Avec papa , dans les jardins d'Erasme ( BXL) 
photo-gsm-mari--e.jpgDans ma robe de marié ! Qu'est ce que tu es fière !







J'ajouterai encore d'autres photos , il y en a tant .......................
J'ai retirée les 2 photos de l'hôpital ,une erreur de ma part de les y avoir déposées , tu n'aimais pas cette endroit et encore moins ce qu'on t'y faisait .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
votre petite fille es vraiment mignonne .je suis si triste de lire tout ceçi .courage pour la suite
Répondre
M
Je puis vous dire que votre petit ange est belle oui encore et toujours belle magnifique ! ! ! pardon de vous dire tout ceci car celà va vous faire pleurer ! ! ! mais je le pense sincèrement et suis de tout coeur avec vous * * *
Répondre
A
Une fois de plus, je me surprends à survoler ton souvenir, j'aurais tant aimé te rencontrer.Je sais qu'un jour, là haut, nous nous verrons.J'en suis certaine.J'ai tant de choses à te dire...<br /> Je suis arrivée un peu en retard, mais je suis un peu comme Danièle :)<br /> tu es dans mon coeur petite étoile<br /> <br /> audrey
Répondre
D
Tata, je tenais a te dire combien j'admire le courage et la force que tu as d'écrire l'histoire de ta petite Eva. ce blog est merveilleux et transmet tellement de choses...<br /> A ta façon tu fais revivre cette belle petite princesse... Merci
Répondre
L
Merci de nous faire partager tous ces moments et ces photos, bon courage pour continuer ce blog. La musique aussi ne sera plus pareille après Anne-Sophie, tant de chansons et tant de souvenirs...
Répondre