292.Tournoi Eva 2010

Publié le par Ingrid

fab-cyr-et-moi.jpg600 ballons se sont envolés , tous porteurs d'un message.

Tu nous manques tellement . 

 

 

 

 14870 euros c'est le montant du bénéfice du  tournoi Eva de ce 18 septembre 2010 !

Merci à vous tous , c'est magnifique !!!

Eva personne ne t'oublie ! Tu es dans le coeur de tant de monde.

 

Merci_2010.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ma petite Eva, je te souhaite un joyeux anniversaire et je t'envoie plein de gros bisous......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pensé très très fort à toi ce dimanche.... tendre pensée et t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BRAVO DOUCES PENSEES POUR EVA CORALIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Ingrid,<br /> <br /> <br /> Je viens de temps à autre prendre de vos nouvelles, admirer le doux visage d'Eva aussi. Ce soir particulièrement, en cette veille de Toussaint, je voulais vous envoyer ma plus belle pensée pour<br /> votre princesse du ciel.<br /> <br /> <br />                      Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Ingrid,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que dire? je ne trouve pas les mots. en tout cas toujours aussi présent, toujours autant de monde et un bien joli bénéfice pour une jolie action. de grandes aide en perspective pour une asso<br /> merveilleuse; Elsa devient de plus en plus belle et ressemble beaucoup à sa grande soeur Eva.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre