263.1ère photo

Publié le par Ingrid

                                                          19 avril 1999 , du bonheur , un bonheur immense !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir Ingrid,<br /> <br /> <br /> Vous ne vous rappelez certainement pas de moi mais j'ai connu les premiers heures d'Eva ...<br /> <br /> <br /> J'ai été votre voisine de chambre à l'hôpital, mon fils Nathan est né le lendemain d'Eva.<br /> <br /> <br /> Je n'ai appris qu'il y a peu ce qu'il est arrivé à votre petit ange et sachez que je suis de tout coeur avec vous et que j'admire votre courage ...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
E
magnifique photo , vous êtes superbe tout les trois .Bisous
Répondre
N
bisous
Répondre
F
Un grand frère bien protecteur et une maman toute fière de sa progéniture... un moment intense de bonheur qu'on aurait aimé voir aboutir ppour toujours.bisousfabienne
Répondre
T
C'est bien vrai Ingrid, que du bonheur. Et que de souvenirs qui passent et repassent dans nos têtes.  Merci à notre petite princesse pour tout ce qu'elle nous apporte encore maintenant.Bisous Titine
Répondre