235.Tears in heaven

Publié le par Ingrid

 

Traduction française :

Connaîtrais-tu mon nom si je te voyais au paradis ?
Ressentirais-tu la même chose si je te voyais au paradis ?
Je dois être fort et continuer à vivre
Car je sais que je n'ai pas ma place au paradis

Me tiendrais-tu la main si je te voyais au paradis ?
M'aiderais-tu à tenir si je te voyais au paradis ?
Je trouverai mon chemin à travers la nuit et le jour
Car je sais que je ne peux rester au paradis

Le temps peut te désespérer, le temps peut faire fléchir tes genoux
Le temps peut te briser, te pousser à supplier

Derrière la porte je suis convaincu que la paix règne
Et je sais qu'il n'y aura plus de larmes au paradis




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une pensée pour vous chaque jour depuis deux ans...aujourd'hui, une pensée un petit peu plus particulière encore!
Répondre
E
je pense bien à toi et à ta famille aujourd'hui 16 septembre.Je vous fais pleins de bisous et pleins de bisous à ta petite Eva.Elle est toujours dans nos coeurs.Eve
Répondre
I
En ce jour ,mille pensées pour toi Eva et pour la famille.Nous t'envoyons pleins de bisous papillons.Isa,bruno,cyril
Répondre
F
Bonsoir Ingrid, Je sais que tu vis des moments pas facile ces derniers jours. Un anniversaire douloureux va poindre son nez demain, le 16 septembre. 2années sans ta petite Eva. Alors juste pour te dire que je suis là, que je pense à toi et à ta petite famille, à sa douleur, de la perte d'un être si cher et au combat que vous devez mener chaque jour pour aller de e'avant, pas après pas.gros, gros bisous sincères à vous quatre, Ingrid, Fabrice, Cyril, Elsa. Et une grosse pensée pour Eva, l'inoubliable!ton amieFabienne
Répondre