160.Le souvenir de Bob

Publié le par Ingrid

IL est certain que dans mon coeur elle gardera toujours une place, car EVA m'accostait toujours avec le sourire.
Mais voici une petite histoire remplie de bonne humeur :
«  Un certain jour, comme d'habitude je suis allé à la piscine et j'y ai aperçu EVA et LINDSAY assissent sur le mur sous le toboggan, elles avaient froid et s'étaient enveloppées dans les essuies, je m'approche et dis bonjour « mes sirènes » et comme 1ère réponse un grand sourire jusqu'aux oreilles, je dis « et bien moi aussi j'ai un peu froid »
C’est alors qu'elles me proposent de m'asseoir entre elles et de suite me couvrent avec leurs essuies et me disent  « comme cela tu n'auras plus froid BOB ». Je suis resté un moment puis j'ai commencé mes cours, j'ai reçu un gros bisou sur chaque joue. »
 
 C'est des moments extraordinaires dans la vie de quelqu'un et cela restera pour moi inoubliable.
Ne pas oublier qu'à l'impossible nul n'est tenu mais qu'après l'impossible il y a toujours le possible.
Je vous embrasse bien affectueusement
 
                                                        BOB


 
Merci Bob pour ce merveilleux souvenir !
Comme je l’ai écris dans le billet « 111 », tu es dans mon cœur. Eva adorait la piscine et elle aimait beaucoup ses moniteurs ! Je me souviens que tu avais toujours droit à de grands sourires et de gros bisous quand Eva te croisait ! Sa façon à elle de dire que tu comptais pour elle ! Beaucoup.
 
Quand elle était motivée, Eva était une excellente nageuse, mais quand elle avait décidé de jouer c’était différent !!!
 
Merci pour ce magnifique partage et les heures passées avec ma princesse.

KIF-0090.JPG Voilà cette piscine où Eva a appris à nager avec Bob et Olivier . Je crois que c'est moi qui suis avec elle....mais pas sur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article