287. Zoé est partie

Publié le par Ingrid

En ce samedi, Zoé, la petite princesse de West cappel s'en est allée rejoindre le monde des sirènes...



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> la vie n'est ni simple ni facile, valentin avait 5 ans à la découverte de  son médullo, à souffert pendant un an, un peu comme la petite eva, opération handicape, pb de vue ( les yeux ne<br /> superposaient plus les images... il voyait deux mamans... il fallait ua moins ça)... il est parti il avait 6 ans... la vie devient sombre, il fait subitement nuit, les couleurs n'ont plus de<br /> couleurs... avant on avait peur de savoir qu'on était un jour condamnée à mourir...et tout ce chagrin inoubliable nous montre que nous sommes condamnée à vivre...sans lui... je suis comme une<br /> bouteille vide.... je tiens deboutm ais je suis vide à l'interieur...<br /> cela fait pourtant plus de 10 ans... un jour j'ai compris que je n'irais jamais mieux, .......... le jour où j'ai compris ça et admis ça... j'ai commencer à aller un peu mieux, à me contenter<br /> d'aller à peu près bien....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
VOLE PETIT ANGE TE VOILA PRET D EVA MILLE PENS2ES A LA FAMILLE
Répondre
I
Zoé, Eva, Nino, Lucas, Kyllian.... combien encore ? combien de parents dans la détresse.... pas de mots ce soir..juste des pensées pour tous ces anges qui se sont battus comme des lions...     Isabelle
Répondre
E
J'en reste sans mot...douces pensées à princesse Zoéélodiemaman de Nino
Répondre
V
Très attristée par cette nouvelleCombien d'enfants encore ?Valérie
Répondre