278.Je ne recevrai pas de cadeau ce dimanche

Publié le par Ingrid

Je ne recevrai pas de cadeau...



De celle qui vit maintenant tout là-haut.
Je ne recevrai pas de fleur
De celle qui vit désormais dans mon cœur.
C'est bien plus que je reçois,
Elle me donne ce qui ne se voit pas.
Tu me donnes la force de ton amour
Qui me fait vivre chaque jour.
Tu me donnes le courage de lutter
Pour que tu sois fière de moi.
Tu me donnes la joie de sourire
Pour te faire plaisir.
Car tu me vois !
L'amour est plus fort que la mort !


auteur inconnue ( signé par une maman )


Ce dimanche Bonne fête à toutes les mamans


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de gros bisous d'Alsace....où le temps est très ensoleillée. Un merveilleux week-end avec Martine et José(son mari), ici chez moi...(voir le blog).à bientôt de te voir , de t'entendre ou de te lire. as-tu peu résoudre le problème des commentaires sur les blogs?fabienne
Répondre
F
bonjour Ingrid, juste pour te dire que je pense bien à toi et à Eva. nos conversations me manquent...je te fais se gros bisousfabienne
Répondre
N
Bonjour IngridMême si c'est difficile en ce moment de trouver les mots , je pense bien à toi et à Eva . Chez nous , la fête des mamans se fêtera le 7 juin cette année ( jour de l'anniversaire de Cassandra ) Gros bisousNathalie ( maman de Cassandra )
Répondre
V
Chère Eva, je viens de lire le blog que ta maman a écrit pour nous faire décourvir quelle petite fille merveilleuse tu es. Je suis très touchée par ton sourire et l'amour que tu as semé. J'ai découvert ton blog, il y a quelques jours et depuis tu ne quittes plus mes pensées. Ce midi en faisant du shopping, j'ai vu une image de papillon et tout de suite je me suis dit, tiens voilà Eva. J'ai l'impression de te connaître. Je pense bien à toi et je t'envoie de doux baisers jolie papillon.Je remercie aussi ta maman pour son partage. une maman
Répondre
I
Je t'embrasse fort Ingrid.Isa maman de Léa
Répondre