272.Poème

Publié le par Ingrid

Quand je regarde le ciel mes yeux étincelles.
Q
uand je regarde le ciel la VIe est belle.
Q
uand je regarde le ciel c'est une merveille.
Q
uand je regarde le ciel tu es la plus belle.


Q
uand je regarde le ciel je pense à elle.
Q
uand je regarde le ciel elle brille.
Q
uand je regarde le ciel je la vois comme en vrai.
Q
uand je regarde le ciel je te reconnais.


Oui quand je regarde le ciel elle est là
Seule, on ne peut pas la louper
L'étoile qui brille par millier , la plus scintillante.
Quand je regarde le ciel Eva, je ne peux cesser de
Penser à toi ma belle, je t'Aime poulette .

De la part de Valentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup In grid de l'avoir misBisous
Répondre
M
Valentine, très beau poème pour notre petite étoile filante et brillante....
Répondre