253.Encore

Publié le par Ingrid

Tu aimais jouer au docteur ......



























La qualité n'est pas super mais on reconnait ton sourire , ce sourire qui te caractérisait, ce sourire qui me manque tant !






















Hiver 2004
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coralie envoie une pensée tendre pour Eva , nous aussi Bises
Répondre
A
Pour le lâcher de ballon du 21 décembre en hommage au enfants parti trop tot je voudrait mettre une photo d'eva sur le diaporama . Etes vous d'accord.<br /> Bien a vous<br /> La maman de Coralie
Répondre
N
un souvenir gravé a jamais dans ton coeur...eva...elle était super jolie ta puce...douces pensées a elle et mille bisous a toi.<br /> comment va sa soeur et son frère .<br /> et toi ...<br /> bisous tout doux
Répondre
F
allez Ingrid, encore...fais nous parteger toutes ses merveilles. J'aime beaucoup cette dernière photo avec son grand frère Cyril. J'ai eu un choc en ouvrant le dernier billet? peandant une second j'ai cru voir Damien à la place de Cyril, juste une seconde. j'ai une phot où il est avec sa soeur et prend une pause similare. je te l'enverrai.gros bisousfabienne
Répondre