250.Nostalgie

Publié le par Ingrid

Le temps est maussade, il fait triste, il fait gris ….

Temps à entretenir la nostalgie, je suis retourné voir les veilles photos, j’ai ri mais aussi pleuré ! Tant de souvenirs figés à jamais sur du papier, devoir faire appelle à ma mémoire pour se rappeler, fermer les yeux pour entendre ta voix, les fermer encore plus fort pour t’écouter rire.


 

 Une photo oubliée parmis des centaines ! Au milieu des pâquerettes que tu aimais tant cueillir pour me faire un jolie bouquet.

Tu devais avoir un peu plus d'un an ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelle jolie frimousse! je n'ai pas connu Eva, seulement à travers ton blog et de tout ce que tu m'en dis. Mais j'ai l'impression, malgré tout, de la connaitre un peu plus chaque jour, tellement on en parle. Les photos c'est super! ça aide beaucoup. et puis derrière une photo se dissimule tellment de souvenirs, que seule, toi Ingrid, pourra partager avec nous. une autre façon de la faire vivre dans nos coeur...gros bisous Ingrid
Répondre
N
Toute mimi ,petite Eva , sur cette photo....eh oui , les photos représentent tellement de souvenirs pour nous !Douces pensées Nathalie ( maman de Cassandra )
Répondre