245.Résultat tournoi Eva

Publié le par Ingrid

10452.32 euros, c’est le chiffre officiel du Tournoi Eva !

10452.32 euros c’est le montant offert à Make à Wish !

10452.32 euros c’est la fierté d’une maman et d’un papa, mais aussi d’un grand frère, d’une famille et d’un (très) grand groupe d’amis !

J’espère petite Eva que de là haut tu es fière de nous.

J’espère petite Eva que l’an prochain sera à nouveau une réussite

J’espère petite Eva que les gens ne se lasseront pas de venir te rendre hommage à la mi septembre

J’espère petite Eva que de là haut tu es fière de nous.

 

 

Tout ça c’est pour toi et tant qu’il nous sera possible à papa et moi d’organiser cette journée nous le ferons, pour toi, pour que l'on ne t'oublie pas.

Parce que tu as fait notre bonheur pendant plus de 7 ans , parce que tu fais toujours notre bonheur .

Plus de 500 ballons se sont envolés pour toi , 431 portaient un message pour toi , une trentaine nous sont
TU NOUS MANQUES EVA


Pour celles et ceux qui veulent visionner les photos de la journée : fscamperle@skynet.be

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> eva etait une petite fille merveilleuse ' elle rechauffait nos coeur toutes les 2 secondes qui passaits et chaque jour je n'arrete pas de repenser au moment qu'on a passe toutes les 3 (lea eva<br /> lili )  bisous lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour,euh ! tu te demandes si Eva est fière de toi !moi, je ne l'espère pas, j'en suis sûre !!!!!1000 bravos !!!!claire
Répondre
S
BRAVO pour ce bel hommage à votre petite princesse Eva.Elle doit être fière de vous car cela ne doit pas être facile d'organiser cette journée et de replonger dans son départ et surtout de garder le sourire devant les gens.Quels beaux rêves vont se réliser pour des enfants malades, merci!
Répondre
S
Magnifique journée!!!Je pense très fort à toi.Plein de Gros Bisous.
Répondre
L
Ca devait être une très chouette journée. Vous pouvez et devez être fiers de vous.Linda Godfrind
Répondre