243.Parce que chaque jour sans toi est un combat

Publié le par Ingrid



Parce que chaque jour sans toi est un combat 

"Etre normale pour être bien"

"Ensemble, alliés contre un drôle de destin" ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Plus les Jours passent plus je vois le courant que vous avez tous les jours a essayer d'etre bien, de combattre contre cette absence immense..je t'admire completement pour ca!Ne pas avoir beaucoup été là pendant que Eva etais malade mais fait mal de jours en jours maintenant elle n'est plus là et j'ai un vide immense dans mon coeur. J'aurai tellement voulu vous aider,tellement pu faire quelque chose. Elle me Manque plus que tout! :'(Je serai toujours là si maintemant il y a un probleme mais si c'est avant ke j'aurai du etre la...Eva tu me manque!Gros bisous a Vous 4.
Répondre
F
c'est aussi un texte très poignant, qui me touche beaucoup. les textes des chansons prennent un tout autre sens selon notre vécu.gros bisous mon amie Ingridfabienne
Répondre
N
bisous a toi et bon week end
Répondre