238.Tournoi Eva

Publié le par Ingrid

Il y a une semaine nous étions à une fête, la fête d’Eva ! Il y avait beaucoup de monde et comme l’an passé ça été un moment magique ! Tout ce monde réunit pour toi, pour que personne ne t’oublie, pour que le temps d’une journée tu sois présente dans le cœur de chacun.

Chacun de nous portait ton prénom et ta couleur ! Ton si doux et si joli prénom, ce rose que tu aimais tant.

Cette période de l’année qui est triste pour nous, qui nous rappelle tant de mauvaise chose, et bien cette période s’est transformée en une journée magnifique ! Où ton sourire si particulier était présent, tu étais présente !

 

Cette journée du 20 septembre a été un réel succès. C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons pu voir que tout ceux qui t’ont soutenu pendant ta maladie sont toujours là ,pour toi , pour nous , pour Cyril  ( à qui tu manques de plus en plus ).Ce qu’ il faut retenir aussi de ce samedi c’est qu’il y avait aussi beaucoup de monde qui ne te connaissait pas mais qui ont voulu être là !

Cyril et ses amis (les tiens aussi) nous ont offert un beau match de foot, les « grands » ont joué pour le plaisir, et tes amies ont dansé pour toi, une chanson (Lorie, petite clin d’œil à ta chanteuse préférée) et une danse remplie d’amour avec une finale superbe !

 

Le lâcher de ballon à 19h30 a été le moment fort de la journée, on a beaucoup pleuré ! J’espère que tu as vu ces 500 ballons, peut être que tu as pu lire quelques messages qui t’ont été envoyé !

 

Eva tu n’es plus là mais dans le cœur de chacun tu es VIVANTE et tu manques à tant de monde !

Merci à vous tous pour cette journée dédiée à notre papillon.

Commenter cet article