228.Hommage à Eva à Strassen ( Lux )

Publié le par Ingrid

 
Durant ta maladie la fondation "Kriibskrank Kanner" nous a beaucoup aidé , elle nous a aussi permis de rencontrer des personnes formidables , dont une qui a marqué ta vie mais aussi la nôtre , Danièle ! 
La fondation a aidé beaucoup d'enfants, certains ont eu la chance de s'en sortir , mais ceux qui se sont envolés ne sont pas oublié.

Alors,il y a peu ils ont rendus hommage aux enfants partis trop tôt . Si vous passez par là il est possible d'aller faire un coucou à Eva mais aussi aux autres petits anges .
Derrière les bâtiments il y a un magnifque jardin et au milieu cet espèce d'escargot , avec pour chaque enfant son initiale .
 L'hommage à Eva est vert avec bien entendu son" E " . Il y a des papillons partout .

Merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un très bel hommage pour votre princesse..je viens de créer un nouveau blog et il y a un article pour votre petite princesse...En hommage à elle...Je vous soutien de tout mon coeur...Et je vous embrasse...Sandra
Répondre
N
trop beau ..dommage que je n habite pas par la ....bisous
Répondre