226.Quelques mots pour toi

Publié le par Ingrid

Il y a quelques jours j'ai fait la connaissance virtuelle d'une jeune fille qui t'a découverte un peu par hasard.
Elle a écrit ces quelques mots pour toi :








Je tenais à t'écrire ces quelques lignes ma Choupinette, il n'est pas toujours facile de trouver les mots juste, à vrai dire je suis tellement admirative qu'il m'est difficile de te dire autre chose mise à part que tu es la plus courageuse des petites filles, une chose est sur ma puce, tu ne quittes plus mon cœur.

 
Magnifique princesse, ton doux visage ne quitte plus mes pensées, du haut de tes 7 ans tu as eu plus de courage que bien des adultes n'auront jamais.
Ma petite Eva tu es une météore au milieu des étoiles ordinaires, avez vous déjà vu une étoile filante ? C'est merveilleux, elle disparait malheureusement très vite mais le peu de temps où elle est là elle illumine tout par son sourire, sa douceur et sa joie de vivre c'est tellement beau que toutes les autres étoiles s'arrêtent et regardent ! On n’en voit presque jamais, car elles sont très très rare, mais moi j'en connais une, c'est toi ma douce princesse ...
 
Je t'envois des milliers de baisers, et sache que maintenant tu es dans mon cœur
pour l’éternité.

Commenter cet article

blog-pour-les-enfants 20/07/2008 18:00

tres beau texte !je viens de découvrir votre blog et je suis désolée...je vais rajouter Eva dans mon blog si vous le voulez bien et je prendrais, si possible, une petite photo d'elle.Merci beaucouphttp://blog-pour-les-enfants.skyblog.com

johanne 16/07/2008 20:19

Coucou Ingrid , Il est temps pour moi de te laisser un petit mot ici , sur ce magnifique blog ,  car sans lui je n'aurais jamais pu faire la connaissance de ta merveilleuse petite princesse .. Comme tu le sais , depuis il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à Eva ! La force pour mon combat c'est elle qui me l'envoi , son sourire , son courage , sa joie de vivre , me donne tellement de courage .. Elle est si merveilleuse , je n'aime pas dire était parce que pour moi elle l'est toujours , ce n'est pas parce qu'elle n'est plus ici sur terre qu'elle est loin .. Non elle est la dans le coeur et l'esprit de chacun et sa pour l'eternite !!!  Je finirais par un petit mots pour toi ma puce , t'es la plus des choupinette et je pense très fort à toi , je t'envoi des milliards de baizers .

chloenathalie 15/07/2008 14:31

coucou ici la troupe continue son combat vers un très beau chemin ,la vie...bisous ma belle pensée a Eva

nelly 10/07/2008 13:56

BONJOURJe vous souhaite de passer de bonnes vacances, profite bien de Cyril et de ta petite Elsa.Gros bisous Nelly une maman qui te lis très souvent.

yannick 08/07/2008 09:24

Bonjour, j'ai été très touché par ce qui est arrivé à votre fille si attachante. J'ai moi-même perdu ma maman à l'âge de 47 ans d'une maladie semblable. C'est bien sûr différent mais cela me touche encore plus. C'est certain que c'était une enfant généreuse, qui aimait partager et bcp donner aux autres. J'ai craqué quand j'ai visionné la vidéo quand elle parle à son frère. C'est tellement injuste. Et pourtant il faut continuer en essayant de garder les bons souvenirs. Je vous souhaite du courage et le meilleur avenir possible.