225.Tournoi "EVA"

Publié le par Ingrid

 

L’année dernière pour que l’horrible date de ton départ « passe mieux » nous avions décidé papa et moi (surtout papa !!) d’organiser une manifestation en ton honneur. C’est le football en salle qui a été choisi, sous forme de tournoi. Se fut une journée magnifique, une journée sous le signe de l’amitié, de la bonne humeur et de l‘émotion …un cocktail de sentiments qui ne peut que nous faire se souvenir encore plus de toi !

Le succès de cette journée fut au-delà de nos espérances ! Ce fut magique, je n’avais jamais vu autant de monde rassemblé dans le complexe sportif de notre village. Et tout ça c’était pour toi.

                                                                 

Cette année nous allons, à nouveau, réitérer le tournoi. Te faire revivre dans le cœur de chacun pendant quelques heures , oublier que ce mois de septembre est un mois « pourri » pour nous , oublier qu’en cette triste journée du 16 septembre tu es partie pour, je l’espère, un monde meilleurs.

Les invitations sont déjà lancées et nous avons déjà trouvé toutes les équipes ! J’ai une montagne de prénoms de personnes voulant donner un coup de main ce jour là ! Grands et petits attendent avec beaucoup d’impatience le 20 septembre.

 

Le défit est lancé, faire mieux que l’an passé et offrir encore plus d’argent. Argent que l’on offrira à l’assoss «  Make a Wish ».

Pour toi ma douce Eva , pour que tout cette souffrance ait un sens, pour que l'on ne t'oublie pas , parce que tu ne devais pas subir tout ça et partir si vite .





Commenter cet article

Lou 17/07/2008 00:15

Petite princesse , je ne t'ai pas conu mais rien que dans tes yeux je vois cette gentillesse , cette force ....Petite puce tu t'es battu , tu as montré à ta famille comment on fesait , maintenant eux se batte pour toi !Gros bisous petite miss .

fabienne (maman de Damien) 03/07/2008 20:09

je viens de parcourir le site auquel tu reverseras les bénéfices. c'est bien , c'est du concret et immédiat. Soutenir la recherche, c'est bien, mais la progression est si lente que nos enfants n'en profitent pas, alors que réaliser un rêve d'un enfant grâvement malade, lui permet de s'évader un temps de celle-ci, d'être un enfant , tout simplement avec sa joie et son innocence qu'il est censé pouvoir garder si jeune.je te souhaite une bonne réussite de ton projet pour septembre.bisousfabienne