208.Encore des photos

Publié le par Ingrid

       rahier-125.jpg  rahier-126.jpg

Dernier week end à Rahier , la campagne , la liberté ..... là bas on pouvait se salir et jouer dehors toute la journée !!!!
ces photos ont été prises il y a presque 2 ans . Nous étions partis avec une bande d'Amis en sachant que peut être se serait la dernière fois pour toi......pourtant tu étais en pleine forme , on esperait le Miracle.

anniv.eva-038.jpg  anniv.eva-063.jpg  

Tu as 7 ans , on fait la fête , on danse même sur la table !!

D'autres photos suivront

Commenter cet article

jewel 16/03/2008 16:29

Je lis votre blog depuis un petit moment. Je n'ai jamais oser poster de commentaire. Autant de courage de la part d'une petite fille me laisse sans voix, quel leçon de vie!Elle etait belle, rayonnante, une vraie petite star!Votre courage a vous aussi me cloue le bec, vous etes formidable et je continuerai a suivre votre blog encore longtemps.Bonne continuation.

Riri 14/03/2008 13:48

Merci de nous faire partager encore Eva, si belle et si pleine de joie de vivre.Je vous envoie des tonnes de courage, toute mon amitié, et des bisous légers comme le vent pour Eva, Elsa et CyrilRiri

bodart laurence 14/03/2008 13:05

Bonjour Ingrid,Je suis bouleversée de voir les photos de Eva et la vidéo. Que c'est dur...Comment faites vous, super maman que vous êtes, pour continuer à avancer?Je ne connais pas Eva...Je ne t'ai jamais rencontrée, Ingrid mais c'est terriblement dur de voir ta puce, si belle, si souriante, de la voir ainsi danser, pleine de vie et d'insoucianceJe comprends pas comment de telles injustices existent..Là, c'est moi qui craque. C'est un comble!!!! Je pense à Eva, à Damien, à Chiara, à Léa, à Anne-Sophie, à Aude.. et je suis révoltée..Quand je suis allée chez Tiziana voilà 1 moi,( la maman de Chiara), on regardait les photos de Léandro né le 10 avril 2007 et elle m'a dit "je vais te montrer des photos de Chiara quand elle avait des cheveux". Et de voir ce petit bout d'à peine un an...Dsl pour ma réaction mais j'ai un coeur de maman qui saigne devant tant d'injustice..devant les images de ta princesse si heureuse...Tu peux supprimer mon commentaire si tu le souhaites mais j'avais besoin de te l'écrirePetite Eva, si grande en même temps, je t'envoie un nuage de baisers doux et tendres ..Laurence B