204.Chanson à partager

Publié le par Ingrid


Bambina de Lara Fabian 


                   

   

Rien qu'un petit espace
Une toute, toute petite trace
Un petit mal qui reste en moi
Tout c'que tu détestes
Je prends ma petite place
D'un trait de larmes j'efface
Les souvenirs terrestres
Qui traînent dans ma veste

Bambina tu me manques
Les photos qui me hantent
Sont des parfums de rue
Où je ne vais plus

Bambina...
De ta petite voix
Je parle de nous tout bas
Et quand ça les fait rire
Ça me déchire
Car d'apparence tu vois
Je ne te ressemble pas
J'ai plutôt l'air de celle
Qui grandit en toi

Bambina tu me manques
Les photos qui me hantent
Sont des parfums de rue
Où je ne vais plus

Bambina si vivante
Reviens, j'ai mal au ventre
Bambina, dans ce corps
J'ai ton cœur qui bat

Je t'attends en bas dans la rue
Où l'autobus ne passe plus
Je chante à tue-tête
Tu verras j'ai la même voix

Bambina tu me manques
Les photos qui me hantent
Sont des parfums de rue
Où je ne vais plus

Bambina...
Reviens, j'ai mal au ventre
Bambina, dans ce corps
J'ai ton cœur qui bat

Rien qu'un petit espace
Une toute, toute petite trace




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour moi "Bambina" collait à un autre triste départ !Mais il est certain que maintenant cette magnifique chanson me fera penser à vous Ingrid, au vide que votre fille a laissé derrière elle ! Maintenant Bambina sera Eva !Intolérable souffrance, courage à vous et aux vôtres !La douleur s'atténue, mais ne passe jamais !Il faut vivre avec ! Mais quel bonheur d'avoir connu Eva !C'est votre petit être, votre bonheur, votre souvenir, votre fille à vous, merci de lever un peu le voile pour la partager un petit peu avec nous !Courage, je vous embrasseDanPS.: La vidéo d'Audrey n'étant plus active sur nos blogs, j'ai emprunté quelques photos sur votre blog pour en faire un gif  pour illustrer l'hommage à Eva que j'avais mis page 14 de mon blog !
Répondre
E
Bonsoir!Je suis Ema, du blog maladies-denfants.skyrock.comJ'ai bien eu votre message, et je tenais à vous répondre !Je connais l'histoire de votre petite puce, grace à Audrey (du blog lenfantétoile.sky) par son article et surtout sa video boulversante qu'elle avait fait sur votre princesse. (à l'epoque j'avais mis son article sur mon blog, page 18)Il me semble que j'étais passé à ce moment mettre un petit mot. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse grandement, c'est que le temps m'a joué un mauvais tour.Alors laissé moi vous dire que je vous envoie tout mon courage et tout mon soutient ! Votre princesse a eu un telle courage... Votre famille une telle force et un si grand amour !Une douce pensée pour votre petit ange.Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment. Etant en premiere année de médecine, les coucours m'attendent dans moins de 2 mois.Mais je vous promet de repasser...Encore une fois tout mon soutien !Pensée sincèreEma
Répondre
F
chère Ingrid, <br /> <br /> Cette chanson résume très bien notre ressenti de maman depuis la mort de nos enfants. Pas un jour ne passe sans que je ne puisse avoir une pensée pour eux. Tout au quotidien nous rappel leur absence et les photos valent tellement 1000 mots.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mes loulous à moi adorent cette chanson (ils adorent Lara Fabian d'ailleurs) !Et chaque fois que j'entends cette chanson je pense à toi Ingrid! D'ailleurs il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi ...Gros bisous de nous
Répondre