158.Texte

Publié le par Ingrid

Eva a eu une courte vie mais remplie de l’amour des siens et de tous ses amis.
Car Eva avait cette faculté rare d’attirer l’affection et la tendresse de ceux qu’elle rencontrait. 
Elle abordait les gens avec spontanéité, sans tabou ni recul, et ce contact si simple faisait naître des relations incroyablement fortes et vraies.
Je peux aussi vous raconter combien Elle était intelligente et douée pour le dessin mais j’aimerais surtout vous dire son courage et sa pugnacité dans le combat.
Si ,Elle, se sentait diminué, moi je n’ai jamais été aussi fière de ma fille si brave et les liens tissés entre nous ont été d’une intensité incroyable.

 
 

Je ne sais plus d'où vient ce texte,ni pour qui il a été écrit , je l'ai recorrigé , je trouve qu'il correspond tellement à Eva! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article