91.Nez de clown

Publié le par Ingrid

En ce moment je suis en train de faire du rangement, beaucoup de rangement !
Rangement qui fait du bien mais aussi et souvent du mal ! Difficile de vider un tiroir, une armoire,…sans trouver une chose qui t’appartient ! Que ce soit un dessin (et ça il y en a !), un bracelet, une pince à cheveux, un crayon, un foulard, …… je m’aperçois en fait que tu avais des trésors cachés dans toute la maison !
Certains me font sourire mais d’autres me font fondre en larmes. J’essaie de retrouver dans ces objets ton odeur, ta présence, un souvenir,….. Les souvenirs sont là mais pour le reste il me faut beaucoup d’imagination.
 
L’autre jour, dans les affaires de papa j’ai retrouvé un nez de clown ! Mes sentiments quant à cette découverte étaient assez mitigés. Je me suis souvenue alors que papa, pour te faire sourire avait mis en place toute un spectacle rien que pour toi ! Quand il te sentait triste, déprimée, souffrante, il mettait son nez rouge et il te faisait rire ! Au début aux éclats et puis au fil du temps et de la maladie tu lui offrais de magnifiques sourires !
Maintenant le clown a rangé son nez car il n’y a plus de petite fille à faire rire………………..
Tu nous manques tellement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour<br /> je pense que vous ne devez pas me connaitre...mais mon compagnon joue au foot a messancy et de pres ou de loin j'ai suivi l'evolution de votre princesse!! et depuis pas mal de temps je lis votre blog où vous faites revivre votre petit papillon... je trouve cela tres courageux mais surtout tres beau!!! quelle injustice de faire vivre cette terrible epreuve a un enfant!! je vous trouve tres courageux et continuer ce que vous faites vous la refaites vivre dans notre mémoire!! bisous a vous<br /> Aline
Répondre