17.Halloween

Publié le par Ingrid

C'est Halloween ! Tu adores te déguiser , l'école à organisé une soirée avec une comteuse , tout ça dans le parc . Cyril sera en vampire , toi en gentille sorcière ( c'est moi qui ai fait ton costume , tu le trouves super beau ! ) , papa lui sera déguisé en papa ! Et moi en socière aussi !!! 
A l'école ce matin c'est le grand sujet de conversation !!! Tes amies et toi êtes impatientes de faire la faire .
Mais en pleien journée je reçois un coup de fil du labo , tes analyses de sang sont mauvaises ! Tu es limite. Il faut faire attention et éviter tout contact !!! Avec beaucoup de peine je vais te rechercher à l'école .Par SMS j'avais prévenu Mad L. que je devais te récuppérer , trop de risques et trop de microbes à l'école ! 
Tu ne comprends pas trop mais tu viens avec moi . J'ai du mal à retenir mes larmes , la soirée va être annulée .Comment je vais te dire ça ! 

J'appelle Danièlle et je m'éfondre . C'est pas juste ! Pourquoi aujourd hui ? Pourquoi te mettre en quarantaine ???? Elle appelle le labo , la prise de sang date de la veille au matin et tu n'es pas en aplasie  juste à limite , donc tu pourras aller fêter Halloween à condition deporter un masque et d'éviter les bisous ! Ok c'est mieux que rien ! Alors on "déguise" ton masque je dessine des araignées et des chauves souris ! 
Danièlle revient on refait une analyse de sang , et elle l'amène en urgence au labo .

19 h c'est l'heure de partir , tu es génée de se masque mais on y va quand même ! Dans la cour de l'école il y a des regards qui m'énerve ! Mais bon faut il en vouloir à ces personnes qui ne savent pas ce que c'est la maladie ??? Par contre certains sont super et trouvent ton masque génial !!!!
21h30 je recois un appel sur mon GSM , c'est Danièlle : elle vient d'appeler le labo , come par miracle tout est remonté ! Le masque n'est plus nécessaire !!!! Qui remercier ?? Je ne sais pas mais qu'est ce que tu étais contente ! Une heure après tu étais au lit , les yeux pétillants de bonheur , la fête était réussie.
Je n'ai pas de photo de cette soirée et c''est bien dommage 

papillon-1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
un blog que je commence a lire avec beaucoup d emotion
Répondre