15.Baisse de moral

Publié le par Ingrid

On est le 16 novembre , nous sommes à nouveau à Nancy pour une nouvelle cure , c'est une interne qui nous recois , nous discutons un peu avant de commencer . Ton moral chute , je l'ai remarqué depuis quelques jours et cela m'inquiète. Tu ne joues plus beaucoup à la maison , tu passes tes journées devant la télévision , il faut te forcer pour aller à l'école , tes amies ne t'interessent pas  , tu te plains de maux de tête , tu as des nausées qui ne sont pas justifiées puisque la chimio est finie depuis plus de 2 semaines1/2 , tu fais des cauchemards .Tu as perdu  1kg500 !!! Toi qui as un moral d'acier face à tout ça tu es en train de le perdre . 
C'est la première depuis ce fameux 29 juillet que j'ai à nouveau très peur ! J'ai l'impression que la magicien qu'est le DR Ch s'est trompé , la tumeur serait - elle maligne ????????????? 
Il faut te battre ma grande ! On est tous autour de toi , si tu baisses les bras comment allons nous faire ? Car sache que c'est toi qui ma toujours portée dans ta maladie ! 
Les résultats de tes analyses sont très bonnes donc la chimio à lieu , tu es triste mais tu te laisses faire ! 

papillon-1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article