9.La rentrée scolaire

Publié le par Ingrid

Je dépose Cyril devant la grille , il rentre en 4ème année chez Mad C , qui est au courant de ce qui nous est arrivée pendant c'est très longue vacances dété ! 
Je sors ton sac ( à roulette que marraine Fabienne t'avais offert quelques temps avant et dont tu étais si fière ! ) de la voiture , tu portes ton ensemble vert, tu rayonnes ! J'envie ton état d'esprit , ton innoncence face à l'avenir ! Loïc arrive earrive en même temps que toi , vous traversez le pont ensemble , vous êtes beaux les amoureux !
Dans la cour , il y a du monde ! Je sens les larmes arriver !!! Je déteste tout le monde ! Quel chance que de faire une rentrée scolaire normale ! Sans que les regards des gens autour de vous ne regardent avec cette pitié..........Tout le monde sais bien sur , Messancy n'est pas grand! Ces nouvelles là vont vites!
 Mais je tiens le coup ! Avec papa , on a décidé que tu devrais avoir une vie presque normale ! Donc , j'enfile mon costume de maman "normale"  et je joue mon rôle.
Tu es vraiment heureuse ! Même si certain regarde ton oeil qui va sur le côté ... tu les "remballes" vite fait bien fait ! 
Bravo ma grande je suis fière de toi !   
Ton institutrice était passée à la maison un peu avant la rentrée , pour que l'on mette les "choses" au point . On a tous discuté avec elle ! Tu fais partie de la "réunion" , de toute façon c'est ta maladie et à l'école je ne serai pas là pour te protéger ! ( même si je ne me soucie pas de cela , ton caractère est bien trop fort pour que tu te laisses faire !!!)
Mad L je te connais depuis quelques années maintenant et grâce à Eva j'ai appris à te connaître mieux. Pour tout ce que tu as fait pour notre chère Eva nous te disons MERCI , tu as été au delà de ce que nous esperions Fabrice et moi. Tu as beaucoup compté pour elle , sache le.
papillon-1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article